L’équipe

La Direction Opérationnelle du Programme, DOP

Placée sous la tutelle du Ministère de la solidarité nationale et de la famille et de la condition de la femme, la Direction opérationnelle du programme (DOP) assure la gestion et l’exécution du programme. La DOP est représentée dans les six (06) wilayas pilotes à travers les structures opérationnelles locales (SOLs).

L’Unité d’Appui auProgramme, ATA-UAP    

Composée de 3 experts principaux permanents, d’un pool d’expertise Ad hoc spécialistes dans les thématiques couvertes par son contrat, l’UAP assure un appui technique à la DOP dans la mise en œuvre opérationnelle des activités et suit l’exécution des travaux effectués par les experts court terme et en contrôle les résultats notamment ceux inscrits au titre des autres contrats de services, de subventions et de fournitures. L’UAP est représenté au niveau régional par deux chefs d’antenne basés respectivement à Médéa et Tiaret.

L’assistance techniquelocale, ATA-locale  

Composée d’un expert chef d’équipe et d’un pool d’experts non principaux spécialistes dans les thématiques couvertes par son contrat, l’ATA-Locale vise le renforcement de la création des emplois et de la diversification des revenus à travers particulièrement la création et la promotion d’AGR dans des filières jugées porteuses à travers la mobilisation d’une expertise ad hoc spécialisée dans les différentes thématiques couvertes par le projet.